L'Histoire

La tradition et la qualité à l’unisson. La culture de l’huile et la passion pour ce produit ont fourni à la science l’expérience et la volonté pour arriver, concernant la séparation des liquides, à des résultats qui étaient auparavant inespérés en termes de qualité et de rendement.

La technologie avancée dont dispose Le Frantoio La Corte, préserve la culture traditionnelle des olives avec le respect et  la passion que des siècles de tradition ont construit.

L’ancienne moulure à pierre a été remplacée par le pressage à disques qui améliore et rend plus rapide le processus, sans altérer la merveilleuse couleur verte de l’huile, polifenoles et acide oléique.

La température contrôlée dans les locaux où se déroulent les opérations de pressage, élimine les inconvénients dûs à une hygiène approximative. L’huile obtenue à la suite de ce processus « traditionnellement moderne » est le meilleur tribut que l’homme puisse rendre à un produit noble, riche et salutaire comme l’huile extra vierge d’olive.
Olea verto ut oleum. C’est ça notre histoire et notre mission : partager avec Vous la passion pour l’huile et sa tradition séculaire.

1/4

© copyright 2013 FRANTOIO LA CORTE · All rights reserved

created by